Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2016 à 11h00

VIDEO : tous les buts de Real-PSG

Dans le cadre de l'International Champions Cup, le Paris Saint-Germain a dominé le Real Madrid (3-1) ce jeudi. Cette rencontre amicale a parfaitement débuté pour le champion de France avec un festival, un brin chanceux, du jeune Jonathan Ikoné (3e) pour ouvrir le score. Entré en jeu à la 8e minute à la place de Thiago Silva, blessé, Thomas Meunier (35e, 41e) a ensuite marqué un doublé en l'espace de 6 minutes avec notamment une superbe frappe du gauche à 25 mètres du but adverse.

Malgré la réduction du score de Marcelo (44e, sp), le PSG s'est offert une victoire de prestige face aux Merengue de Zinédine Zidane. Un bon signe pour Paris avant le début de l'exercice 2016-2017 contre l'Olympique Lyonnais lors du Trophée des Champions le 6 août prochain.

Par Damien Da Silva, le 28/07/2016 à 11h00


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire