Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2016 à 09h43

PSG : la piste Jesé prend du poids

PSG : la piste Jesé prend du poids
Jesé quittera-t-il le Real Madrid pour le PSG cet été ?
En quête d'un nouvel avant-centre, le Paris Saint-Germain a clairement fait du Lyonnais Alexandre Lacazette sa priorité. Mais les champions de France s'intéressent aussi au Madrilène Jesé, un joueur que connaît bien Unai Emery.

«Alexandre Lacazette va jouer à Paris... Mais avec l'OL, au Parc des Princes.» En conférence de presse vendredi, Bruno Genesio, fort des garanties reçues par son président Jean-Michel Aulas, s'est montré taquin au moment d'évoquer l'intérêt du Paris Saint-Germain pour son attaquant de 25 ans.


emplacement publicitaire

Pourtant, l'avant-centre lyonnais constitue bien la priorité des champions de France en attaque. Mais face à la volonté de l'OL, qui a déjà refusé une offre de 35 millions d'euros d'Arsenal, de conserver son international tricolore, le PSG a anticipé un éventuel échec sur ce dossier en creusant une autre piste. Et celle-ci, comme annoncée, se nomme Jesé.

Emery et la "possibilité" Jesé

A quelques heures d'affronter Leicester City, dans la nuit de samedi à dimanche, à l'occasion de l'International Champions Cup, Unai Emery a reconnu s'intéresser de près à l'attaquant espagnol de 23 ans, désormais barré au Real Madrid avec le retour d'Alvaro Morata.

«C'est une possibilité, comme d'autres lors de ce mercato. Je le connais bien, le club aussi. C'est un bon joueur, c'est une possibilité», a ainsi admis l'entraîneur parisien. Selon L'Equipe, la piste Jesé aurait pris du poids à Paris ces dernières heures. Le PSG pourrait d'ailleurs bientôt transmettre une offre au Real.

Pendant ce temps-là, Wissam Ben Yedder s'apprête à quitter Toulouse pour le FC Séville, pour 9 "petits" millions...

Que pensez-vous de l'intérêt du PSG pour Jesé ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 30/07/2016 à 09h43


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire