Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2016 à 11h36

Real : Zidane veut faire de la place pour Asensio

Real : Zidane veut faire de la place pour Asensio
Zidane veut donner sa chance au jeune Asensio cette saison.
De retour au Real Madrid après un prêt convaincant à l'Espanyol Barcelone, le jeune Marco Asensio a aujourd'hui les faveurs de Zinedine Zidane. Le Français compte ainsi se séparer de James Rodriguez ou Isco pour faire de la place à son prometteur milieu de terrain offensif.

Alors qu'il a émis le souhait de rester au Real Madrid cette saison, James Rodriguez (25 ans) pourrait toutefois être amené à changer d'air cet été. A en croire le quotidien espagnol As, Zinedine Zidane souhaite en effet se séparer de l'un de ses milieux de terrain offensifs.


emplacement publicitaire

Aujourd'hui, l'entraîneur des Merengue aimerait ainsi voir partir soit le Colombien, soit l'international espagnol Isco (24 ans). Le départ de l'un de ces deux joueurs permettrait notamment à Zidane d'accorder du temps de jeu au jeune Marco Asensio (20 ans), de retour d'un prêt convaincant à l'Espanyol Barcelone (34 matchs et 4 buts en Liga la saison dernière).

De nombreux clubs sur le coup

L'international espagnol (une sélection) n'a mis qu'une mi-temps, contre le Paris Saint-Germain en amical la semaine dernière, pour définitivement convaincre son entraîneur. Entré à la pause à la place d'Isco justement, Asensio a été virevoltant au milieu de terrain, étant à l'origine de nombreuses occasions pour les Merengue.

Bien que sollicité par de nombreux clubs de Liga et de Premier League, le jeune milieu de terrain offensif n'a qu'une envie : avoir sa chance en équipe première du Real. «Je l'ai toujours dit. Ce que je veux, c'est être un joueur du Real Madrid», affirmait-il en juin dernier à l'issue de son prêt à l'Espanyol Barcelone. Ce devrait être pour cette saison.

Que pensez-vous d'Asensio ? Zidane a-t-il raison de vouloir compter sur lui cette saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 01/08/2016 à 11h36

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS