Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2016 à 20h49

Manchester United : écarté par Mourinho, Schweinsteiger peut se consoler avec le Bayern Munich

Manchester United : écarté par Mourinho, Schweinsteiger peut se consoler avec le Bayern Munich
Le Bayern Munich veut récupérer Bastian Schweinsteiger.
Décevant avec Manchester United la saison dernière, Bastian Schweinsteiger ne fait pas partie des plans du manager José Mourinho. Ce qui n'a pas échappé à son ancien club, le Bayern Munich, qui n'a pas hésité à lui tendre la main.

Fidèle à sa réputation, José Mourinho se montre sans pitié à Manchester United. Du coup, les joueurs sur lesquels le manager mancunien ne compte pas sont priés d'aller voir ailleurs. Et au cas où les indésirables n'auraient pas compris le message, le Portugais a pris une décision radicale en envoyant les éléments concernés en équipe réserve.

Schweini en réserve de MU...

C'est notamment le cas de Bastian Schweinsteiger, invité à s'entraîner avec les jeunes lundi, soit le jour de son 32e anniversaire. Il faut dire que le milieu de terrain a déçu depuis son arrivée chez les Red Devils l'été dernier, affichant une condition physique parfois limite… Mais que l'Allemand se rassure, ses prétendants sont déjà à l'affût, à l'image du Milan AC et de l'Inter Milan. Et surtout, son ancien club, le Bayern Munich, est également prêt à le récupérer.

… avant un retour au Bayern ?

«S'il venait à émettre le désir de revenir, nous en parlerions avec lui» , a confié le président Karl-Heinz Rummenigge à Sport Bild. Un véritable appel du pied qui devrait ravir l'ancien international allemand qui a prouvé pendant l'Euro 2016 qu'il pouvait encore évoluer au haut niveau, et qui a laissé d'excellents souvenirs au Bayern Munich où il a été formé.

Selon vous, le Bayern Munich doit-il récupérer Bastian Schweinsteiger ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Eric Bethsy, le 02/08/2016 à 20h49

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS