Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2016 à 09h47

Transfert : le PSG et le Betis Séville proches d'un accord pour Stambouli

Transfert : le PSG et le Betis Séville proches d'un accord pour Stambouli
Stop ou encore pour Stambouli au PSG ?
Alors que Blaise Matuidi fait toujours figure de candidat au départ, le Paris Saint-Germain pourrait perdre auparavant Benjamin Stambouli. Si l'ancien Montpelliérain s'interroge toujours concernant son avenir, le club de la capitale est proche d'un accord avec le Betis Séville.

Alors qu'elle en a fait une priorité au milieu de terrain pour compenser le départ de Paul Pogba pour Manchester United, la Juventus Turin n'a toujours pas transmis d'offre à l'heure actuelle au Paris Saint-Germain pour Blaise Matuidi. Aujourd'hui, c'est avec un autre club et pour un autre joueur que les champions de France négocient.


emplacement publicitaire

L'Equipe indique en effet ce mardi que des négociations sont actuellement en cours avec le Betis Séville au sujet de Benjamin Stambouli (26 ans). Soumis à une forte concurrence au sein du milieu de terrain parisien, le PSG n'est pas opposé au départ de l'ancien Montpelliérain.

Vers un prêt avec option d'achat

Le club de la capitale est enclin à céder son joueur sous la forme d'un prêt. Si le Betis et le PSG sont d'accord sur ce point, c'est sur l'option d'achat que les discussions se poursuivent. Alors que la formation andalouse veut la fixer à 7 millions d'euros, l'équipe francilienne préférerait l'établir à 9. Autant dire qu'on n'est quand même pas très loin d'un accord.

Mais après le PSG, le Betis devra convaincre Stambouli. Car selon L'Equipe toujours, le milieu de terrain hésiterait à rejoindre le club espagnol. L'ancien pensionnaire de Tottenham ne sait pas vraiment à ce jour quelle orientation donner à sa carrière. Un accord entre le PSG et le Betis pourrait lui permettre d'y voir plus clair.

Que pensez-vous de Stambouli ? Doit-il quitter le PSG cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 09/08/2016 à 09h47


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire