Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/09/2016 à 19h08

PSG : Ben Arfa n'affrontera pas Ludogorets, Emery n'y est pour rien

PSG : Ben Arfa n'affrontera pas Ludogorets, Emery n'y est pour rien
Blessé, Hatem Ben Arfa n'affrontera pas Ludogorets en LdC.
Non convoqué par l'entraîneur Unai Emery lors des quatre derniers matchs du Paris Saint-Germain toutes compétitions confondues, Hatem Ben Arfa était pressenti pour réintégrer le groupe qui ira affronter Ludogorets mercredi en Ligue des Champions. Malheureusement pour lui, l'ancien Niçois s'est blessé à un tibia et doit déclarer forfait.

Hatem Ben Arfa (29 ans) n'a vraiment pas de chance ! Ecarté par son entraîneur Unai Emery lors des quatre derniers matchs du Paris Saint-Germain toutes compétitions confondues, le milieu offensif avait de quoi s'inquiéter dès ses débuts au club de la capitale. En effet, le technicien espagnol lui reprochait un manque d'investissement à l'entraînement, un défaut régulièrement souligné chez l'international français.

La blessure qui tombe mal

Mais il faut croire que Ben Arfa a réagi ces derniers jours. Comme nous vous l'indiquions ce lundi matin (lire l'article), la recrue estivale du PSG était pressentie pour réintégrer le groupe en vue du match de Ligue des Champions contre Ludogorets mercredi (20h45). Une excellente nouvelle pour l'ancien Niçois qui aurait pu profiter de cette rencontre en Bulgarie pour faire taire ses détracteurs et prouver à Emery qu'il pouvait être utile dans son dispositif. Seulement voilà, le natif de Clamart s'est blessé à un tibia à l'entraînement ! Conséquence, HBA a dû déclarer forfait et ne sera donc pas dans le groupe parisien.

Un retour simplement repoussé ?

Sans doute un gros coup au moral pour Ben Arfa, même si son retour n'est que retardé. On peut effectivement penser que l'ancien coach du FC Séville refera appel à lui à son retour de blessure, et ce peu importe le résultat du match contre Ludogorets. Reste à savoir combien de temps le Parisien restera éloigné des terrains, en espérant que cette blessure ne le freinera pas dans son nouvel élan.

Selon vous, Hatem Ben Arfa fera-t-il son retour dans le groupe une fois sorti de l'infirmerie ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Eric Bethsy, le 26/09/2016 à 19h08

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS