Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/10/2016 à 17h00

OM : Zubizarreta, c'est imminent ?

OM : Zubizarreta, c'est imminent ?
Zubizarreta pourrait rejoindre l'OM dans les prochaines heures
L'arrivée d'Andoni Zubizarreta à l'Olympique de Marseille pourrait être officialisée dans les prochaines heures ! L'ancien directeur sportif du FC Barcelone aurait paraphé un contrat de trois saisons en faveur du club phocéen, qui vient d'annoncer le départ de Gunter Jacob.

Après avoir nommé Rudi Garcia comme entraîneur la semaine dernière, l'Olympique de Marseille passe à l'acte II de son projet OM Champions : l'arrivée d'un directeur sportif. Annoncé comme le grand favori au poste depuis plusieurs jours, Andoni Zubizarreta n'a jamais semblé aussi proche de débarquer sur la Canebière.

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol La Vanguardia annonce que l'affaire est bouclée. L'ancien dirigeant du FC Barcelone aurait signé un contrat de trois ans avec le club phocéen et l'annonce de son arrivée pourrait être officialisée d'ici la fin de la semaine. Peut-être même dès ce jeudi !

Une conférence de presse avec Eyraud demain

En effet, l'OM vient d'annoncer la tenue d'une conférence de presse avec le président Jacques-Henri Eyraud jeudi à 13h30 au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. La présence du nouveau patron du club phocéen n'est sans doute pas anodine. Surtout que Marseille a enchaîné dans la foulée avec l'annonce du départ de Gunter Jacob, qui occupait le poste de directeur sportif depuis juillet dernier.

Dans un communiqué, le club annonce que les deux parties ont mis fin «d'un commun accord à leur collaboration» et remercie le Belge pour «son implication» . Ces deux annonces laissent peu de place au doute désormais. Sauf gros rebondissement, Zubizarreta sera bien l'heureux élu, lui qui a fait ses preuves pendant 5 ans au Barça et dont l'arrivée fait déjà saliver de nombreux supporters olympiens.

Selon vous, Zubizarreta est-il le directeur sportif idéal pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 26/10/2016 à 17h00

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS