Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/11/2016 à 14h35

Lyon : une vieille connaissance de la Ligue 1 pour suppléer Lacazette ?

Lyon : une vieille connaissance de la Ligue 1 pour suppléer Lacazette ?
En difficulté à la Lazio, Djordjevic pourrait se relancer à Lyon.
Jean-Philippe Mateta n'étant pas encore prêt pour le haut niveau, l'Olympique Lyonnais pourrait profiter du mercato hivernal pour recruter un nouvel avant-centre. La piste menant à l'ancien Nantais Filip Djordjevic semble se confirmer.

Confronté à de nombreuses blessures dans le secteur offensif en début de saison, l'Olympique Lyonnais avait recruté un joker en attaque. Plutôt que de miser sur Emmanuel Adebayor, refusé par Bruno Genesio, le club rhodanien avait opté pour le jeune Jean-Philippe Mateta.


emplacement publicitaire

Mais l'ancien pensionnaire de Châteauroux n'est visiblement pas encore prêt pour le haut niveau. Et l'OL, toujours confronté à des blessures en attaque, pense donc à profiter du mercato hivernal pour mettre la main sur un nouvel attaquant, capable notamment de permettre à Alexandre Lacazette de souffler un peu plus et de moins tirer sur la corde.

Une offre de 5 millions ?

Déjà évoquée il y a quelques semaines, la piste menant à Filip Djordjevic (29 ans) semble être toujours d'actualité. L'international serbe est aujourd'hui barré à la Lazio Rome (9 apparitions en Serie A pour seulement 2 titularisations) et souhaite profiter du mercato hivernal pour relever un nouveau défi.

Djordjevic présente l'avantage de bien connaître le championnat de France pour être resté sept saisons au FC Nantes (de janvier 2008 à juin 2014). L'OL pourrait offrir 5 millions d'euros à la Lazio pour mettre la main sur Djordjevic. Une somme juge suffisante par la formation italienne pour libérer son attaquant. Mais les Gones devront faire face à la concurrence de Middlesbrough, lui aussi sur les rangs.

Que pensez-vous de Djordjevic ? Serait-il un bon renfort pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 12/11/2016 à 14h35

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire