8e de Serie A après 14 rencontres, l'Inter Milan vit une première partie de saison compliquée. Pourtant, le club italien rêve d'un retour au tout premier plan depuis l'arrivée des nouveaux patrons chinois du groupe Suning, qui a racheté 68,55% des parts de la formation lombarde en juin dernier. Et cela donne même une idée folle à Marco Tronchetti Provera.
Président-directeur général de Pirelli et actionnaire minoritaire de l'Inter Milan, l'homme d'affaires italien veut faire venir Lionel Messi (29 ans) ! «Messi a toujours été mon rêve. Chacun a le sien, moi c'est Messi... A 68 ans, je regarde la vie avec plus de confiance et je souhaite vivement que, parfois, les rêves deviennent réalité» , a déclaré le patron du sponsor des Nerazzurri dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport, qui en fait sa Une ce mercredi.
Un départ de Messi impensable
Un objectif ambitieux, certes, mais difficilement atteignable. Si rien n'empêche l'Inter de tenter sa chance grâce à ses nouveaux moyens financiers, il semble impossible d'arracher l'attaquant argentin au FC Barcelone. En effet, Messi ne semble pas avoir l'intention de quitter la Catalogne, sauf éventuellement pour le Newell's Old Boys à la fin de sa carrière, et devrait prochainement prolonger son contrat qui se termine en 2018.
Si Messi n'a toujours pas apposé sa signature sur son nouveau contrat, il ne fait aucun doute que la Pulga prolongera avec le Barça. D'ailleurs, la superstar barcelonaise pourrait bien se servir de ces propos et de la rumeur annonçant des contacts avec le Paris SG pour négocier encore un peu son futur salaire qui s'annonce colossal...
Selon vous, Messi quittera-t-il le Barça avant le fin de sa carrière ? Souhaiteriez-vous le voir évoluer dans un autre club ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...