Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/12/2016 à 09h34

Transfert : Ben Arfa opte pour... le PSG

Transfert : Ben Arfa opte pour... le PSG
Hatem Ben Arfa ne souhaite pas quitter le PSG en janvier.
Alors qu'on l'annonce en contact avec Fenerbahçe, Hatem Ben Arfa ne devrait pas rejoindre la formation turque cet hiver. Malgré les arrivées de Julian Draxler et Giovani Lo Celso, l'ancien Niçois souhaite rester au Paris Saint-Germain où il espère toujours s'imposer.

On l'a très vite compris. Hatem Ben Arfa (29 ans) ne fait pas vraiment partie des plans d'Unai Emery. L'entraîneur parisien s'est très peu appuyé sur sa recrue estivale durant la première partie de saison (seulement 6 titularisations toutes compétitions confondues). On ne voit pas pourquoi la situation évoluerait après la trêve.


emplacement publicitaire

D'autant que le Paris Saint-Germain, même si Jesé a de bonnes chances de quitter la capitale pour rentrer au bercail (Las Palmas) en janvier, comptera deux joueurs offensifs supplémentaires au sein de son effectif après la trêve : Giovani Lo Celso et Julian Draxler. Sans oublier que le champion de France souhaite également recruter un nouvel avant-centre pour soulager un peu Edinson Cavani.

Fenerbahçe veut le récupérer en prêt

Dans ces conditions, l'horizon parisien paraît s'assombrir un peu plus encore pour Ben Arfa. Fenerbahçe, qui souhaitait déjà enrôler le joueur l'été dernier, l'a bien compris et a déjà transmis une offre de prêt pour la seconde partie de saison au PSG.

Mais sans attendre la décision de son club, le milieu de terrain offensif a déjà tranché. Ben Arfa souhaite au moins terminer la saison à Paris où il espère toujours s'imposer. Son entourage en a été informé, rapporte L'Equipe ce mardi. Le mercato hivernal ne fermera toutefois ses portes que fin janvier. D'ici là, la compétition aura repris et le statut de l'ancien Lyonnais n'aura peut-être pas évolué...

Que pensez-vous du choix de Ben Arfa de vouloir rester à Paris ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 27/12/2016 à 09h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS