Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/12/2016 à 19h21

Transfert : Evra et la Juve, déjà la fin d'une belle histoire ?

Transfert : Evra et la Juve, déjà la fin d'une belle histoire ?
Patrice Evra quittera-t-il la Juventus en janvier ?
Moins utilisé cette saison par Massimiliano Allegri, Patrice Evra pourrait quitter la Juventus Turin dès cet hiver. La presse italienne annonce un retour en Angleterre pour le latéral gauche français.

A Turin depuis deux ans et demi maintenant, Patrice Evra (35 ans) ne terminera peut-être pas la saison sous le maillot de la Juventus. Moins utilisé par Massimiliano Allegri depuis le coup d'envoi de l'exercice 2016-17 (13 matchs toutes compétitions confondues pour seulement 9 titularisations), le défenseur français pourrait quitter la Vieille Dame à l'occasion de ce mercato hivernal.


emplacement publicitaire

A en croire la presse italienne, et la sérieuse Stampa notamment, le latéral gauche pourrait effectuer son retour en Angleterre, lui qui a fait les beaux jours de Manchester United de 2006 à 2014 avec lequel il a notamment remporté une Ligue des Champions (2008) et cinq titres de champion d'Angleterre (2007, 2008, 2009, 2011 et 2013).

Revenir en Angleterre pour mieux retrouver l'équipe de France ?

Si on peut faire confiance à la Stampa, généralement bien informée sur l'actualité des Bianconeri, la nouvelle a néanmoins de quoi surprendre même si on s'attendait à un départ de l'international tricolore au terme de son contrat avec la Juve, soit en fin de saison.

Mais alors qu'Alex Sandro lui est passé devant, Evra a peut-être été approché par un bon club anglais pour un dernier défi intéressant en Premier League. Avec l'opportunité de retrouver une place de titulaire et donc de se montrer encore davantage aux yeux de Didier Deschamps, lui qui n'a toujours pas renoncé à l'équipe de France et au Mondial 2018.

Que pensez-vous du cas Evra ? Le voyez-vous quitter la Juve cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 28/12/2016 à 19h21


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire