Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/12/2016 à 17h41

Rennes : une prolongation puis un départ ? Ça se précise pour Ntep

Rennes : une prolongation puis un départ ? Ça se précise pour Ntep
Ntep s'éloigne de l'OM...
En fin de contrat en juin et annoncé du côté de l'Olympique de Marseille, l'ailier Paul-Georges Ntep devrait finalement prolonger à Rennes. Mais le Tricolore pourrait ensuite être vendu à un club allemand qui le prêterait en Bretagne jusqu'en fin de saison.

Le mois de janvier s'annonce décisif pour Paul-Georges Ntep ! En fin de contrat en juin, l'ailier de 24 ans a déjà fait savoir qu'il ne partira pas sans rapporter le moindre centime dans les caisses du Stade Rennais. Dès lors, deux solutions s'offrent à l'international français : prolonger son bail, ou négocier un transfert cet hiver.

Ntep démonte la rumeur OM

Alors que son agent, Jean-Christophe Cano, a écarté la rumeur conduisant à l'Olympique Lyonnais, l'ancien Auxerrois a vu l'hypothèse Olympique de Marseille relancée ce samedi par L'Equipe. D'après le quotidien sportif, les dirigeants bretons considèrent même cette piste comme la plus chaude à l'heure actuelle. Pourtant, malgré sa proximité avec l'ancien Marseillais André-Pierre Gignac, qui a dû lui vanter le projet de l'OM, l'intéressé a sérieusement compromis la perspective de rallier le Vieux Port.


emplacement publicitaire

«En 2017, il faudra arrêter de croire à tout ce qu'on vous dit dans les journaux quand même !», a rectifié Ntep sur son compte Twitter quelques heures après la publication de l'article de L'Equipe. Dans le même temps, le média Sport365 affirme que le Tricolore va rempiler à Rennes dans les prochains jours. Même s'il prolonge, le natif de Douala ne devrait cependant pas rester très longtemps chez les Rouge et Noir.

Un avenir en Bundesliga ?

Selon la même source, Ntep pourrait être vendu dans la foulée à un club allemand qui le prêterait ensuite à Rennes, où le joueur désire terminer la saison. Cette solution aurait le mérite de satisfaire toutes les parties concernées et notamment le Français, très attiré par la Bundesliga. Une chose est sûre : l'actuel 7e de Ligue 1 ne bradera pas son attaquant. «A 7 millions d'euros, ce n'est même pas la peine», a récemment prévenu le président rennais, René Ruello. Et si Ntep rempile, les exigences rennaises risquent encore de grimper…


emplacement publicitaire

D'après vous, quel est le meilleur choix pour Ntep ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Lantheaume, le 31/12/2016 à 17h41


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire

*/ ?>