Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/01/2017 à 12h31

OM : le gros coup Dimitri Payet est désormais officiel !

OM : le gros coup Dimitri Payet est désormais officiel !
Dimitri Payet a signé à l'OM !
Dimitri Payet est un joueur de l'Olympique de Marseille ! Après plusieurs semaines de négociations, l'OM a trouvé un accord avec West Ham pour le transfert du milieu offensif français. Le Réunionnais a officiellement signé pour 4 ans et demi avec le club phocéen !

Le feuilleton Dimitri Payet est terminé ! Comme l'annonçaient Sky Sports, L'Equipe et RMC, l'Olympique de Marseille et West Ham sont enfin parvenus à un accord pour le transfert du milieu offensif français ! La nouvelle a été ensuite confirmée dans un message publié par les Hammers sur les réseaux sociaux et le club phocéen a officialisé ce transfert ce dimanche soir.

Payet a signé !

Parti au bras de fer avec West Ham depuis plusieurs semaines afin de faciliter son retour dans la cité phocéenne et désireux de revenir dans le sud de la France pour des raisons familiales, Payet s'est engagé pour 4 ans et demi avec l'actuel 6e de Ligue 1 d'après un communiqué officiel. Recruté pour environ 29,3 millions d'euros, le joueur de 29 ans sera présenté devant les médias ce lundi (14h30) à la Commanderie en compagnie du président olympien Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif Andoni Zubizarreta.


emplacement publicitaire

Première recrue phare de l'ère McCourt

Un an et demi après son départ de Marseille pour l'Angleterre, Payet va donc effectuer son retour et constitue la recrue phare du nouveau projet de Frank McCourt. L'OM frappe fort et affiche réellement ses ambitions après les recrutements de Morgan Sanson, de Patrice Evra et donc du Réunionnais sur ce mercato d'hiver. Reste à savoir s'il fera ses débuts dès mardi en 16es de finale de Coupe de France face à Lyon.

L'Olympique de Marseille a officialisé l'arrivée de Dimitri Payet

Que vous inspire l'arrivée de Dimitri Payet à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 29/01/2017 à 12h31

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS