Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/02/2017 à 02h10

Transfert : prêté à Crystal Palace, Sakho va pouvoir se relancer !

Transfert : prêté à Crystal Palace, Sakho va pouvoir se relancer !
Mamadou Sakho va jouer à Crystal Palace pour terminer la saison.
Placardisé par l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp depuis le début de la saison, le défenseur central Mamadou Sakho a été prêté à Crystal Palace en ce dernier jour du mercato d'hiver. Une opportunité inespérée pour le Français, qui va pouvoir tenter de relancer sa carrière.

Le calvaire de Mamadou Sakho est enfin terminé ! Suspendu par l'UEFA en avril dernier suite à son affaire de dopage dans laquelle il a été innocenté, privé d'Euro puis viré de la tournée de préparation aux Etats-Unis de Liverpool par Jürgen Klopp, l'international tricolore vit depuis près de neuf mois un cauchemar...


emplacement publicitaire

Envoyé durant toute la première partie de la saison chez les jeunes des Reds, le joueur formé au Paris Saint-Germain a trouvé une porte de sortie lors de ce dernier jour du mercato d'hiver en étant prêté à Crystal Palace !

Sakho rejoint Crystal Palace

Inflexibles ces dernières semaines en réclamant absolument 23 millions d'euros pour envisager le départ de l'international français, les dirigeants de Liverpool ont accepté de faire un effort avant la fermeture du marché des transferts. Ainsi, le joueur de 26 ans rejoint les Eagles dans le cadre d'un prêt payant de 2,3 millions d'euros.

Si les négociations ont dans un premier temps porté sur un transfert sec, l'actuel 18e de Premier League n'était pas en mesure de satisfaire les exigences financières des Reds. Du coup, ce compromis a été trouvé avec notamment la prise en charge de l'intégralité du salaire de Sakho par Crystal Palace.

Pour le Tricolore, c'est une occasion rêvée !

Et finalement, peu importe la structure de ce mouvement, il s'agit d'un énorme soulagement pour le Tricolore ! Même si ce dernier avait récemment affiché un état d'esprit irréprochable en conservant un discours professionnel malgré sa situation (voir ici), Sakho va enfin pouvoir retrouver les terrains de football en évoluant à un haut niveau. Pour relancer sa carrière, il s'agit d'une magnifique opportunité pour lui !


emplacement publicitaire

Que pensez-vous du prêt de Mamadou Sakho à Crystal Palace ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 01/02/2017 à 02h10

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire