Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/03/2017 à 12h28

Transfert : le plan du Barça pour attirer Isco

Transfert : le plan du Barça pour attirer Isco
Isco, un futur à Barcelone ?
En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Isco pourrait quitter la Maison Blanche l'été prochain. En fin de contrat en juin 2018, l'international espagnol, ciblé par de nombreuses formations européennes, pourrait atterrir au FC Barcelone, qui prépare un plan judicieux pour l'attirer.

Recruté pour 30 millions d'euros à Malaga durant l'été 2013, Isco (24 ans) n'a, depuis, jamais réussi à gagner une place de titulaire au Real Madrid. A l'image d'un James Rodriguez plein de talent, le milieu offensif ne parvient pas à convaincre Zinedine Zidane d'en faire un élément important. Du coup, la possibilité d'un départ l'été prochain n'est pas à écarter.


emplacement publicitaire

Alors que le Paris Saint-Germain, Manchester City, Manchester United ou encore la Juventus Turin sont sur les rangs pour l'accueillir, voilà qu'un nouveau prétendant pointe le bon de son nez.

Un deal avec le Barça pour Isco ?

Ce mercredi, Radio RAC1 nous informe d'un possible deal qui pourrait faire grand bruit en Espagne. En effet, le FC Barcelone, club de coeur d'Isco, pourrait lui proposer de rester une saison de plus à Madrid avant que celui-ci ne s'engage librement pour les Blaugrana à l'issue de son contrat en juin 2018. En échange, l'ancien joueur de Malaga pourrait récupérer 20 millions d'euros de prime à la signature !

Isco comme Figo ?

Isco peut-il patienter une saison de plus dans le rôle de remplaçant au Real à l'approche de la Coupe du monde 2018 ? Une question à laquelle il est difficile de répondre. En tout cas, le possible chèque récupéré par le talentueux milieu créateur laisse rêveur.

Une chose est sûre, un éventuel départ vers la Catalogne à l'issue du prochain exercice ne devrait pas ravir les supporters merengue, qui pourraient, dix-huit ans après le transfert de Luis Figo pour 65 millions d'euros, de Barcelone vers Madrid, vivre une «haute trahison» certes moins marquante mais non moins douloureuse. Pour le plus grand plaisir des fans catalans.

Le Barça, un bon choix pour Isco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 22/03/2017 à 12h28

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS