Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2017 à 21h03

Monaco : Chelsea a bouclé le dossier Bakayoko !

Monaco : Chelsea a bouclé le dossier Bakayoko !
Kanté et Bakayoko seront partenaires à Chelsea la saison prochaine.
Avec ses excellents résultats cette saison, l'AS Monaco pourrait voir partir quelques-uns de ses meilleurs éléments cet été. A commencer par Tiémoué Bakayoko, qui devrait d'ailleurs être le premier à quitter la Principauté. Son transfert vers Chelsea serait déjà bouclé.

Manchester United, qui avait déjà tenté sa chance en janvier dernier, était pourtant un sacré concurrent. Mais Chelsea a décroché le gros lot. Car c'est bien chez les Blues que Tiémoué Bakayoko (22 ans) va poursuivre sa carrière.


emplacement publicitaire

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours déjà, le milieu de terrain défensif de l'AS Monaco, nouvel appelé en équipe de France, s'est entendu avec l'actuel leader de Premier League sur un contrat de cinq ans. Mais le club londonien serait également parvenu à un accord avec la formation de la Principauté.

Un transfert estimé entre 40 et 45 millions d'euros

A en croire le média italien TMW, qui suivait ce dossier de près, Chelsea aurait convaincu Monaco de lui céder son milieu défensif contre un chèque de 40 millions d'euros. Encore une très belle opération financière pour l'ASM qui avait recruté Bakayoko à Rennes au cours de l'été 2014 pour 8 millions.

Si la presse anglaise évoque elle aussi une arrivée quasi certaine du Monégasque chez les Blues, elle avance pour sa part un montant de 45 millions d'euros. Des sommes assez proches finalement qui font dire que Bakayoko formera la saison prochaine une sacrée paire de milieux récupérateurs avec N'Golo Kanté.

Que pensez-vous du transfert annoncé de Bakayoko à Chelsea ? Est-ce le meilleur choix pour le Monégasque ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 26/03/2017 à 21h03

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS