Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/05/2017 à 11h03

Barça : fâché avec Unzué, Neymar menace de partir !

Barça : fâché avec Unzué, Neymar menace de partir !
Neymar évolue au Barça depuis 2013
La récente dispute entre Neymar et Juan Carlos Unzué fait encore couler beaucoup d'encre en Espagne. L'attaquant brésilien aurait menacé de quitter le FC Barcelone si l'adjoint de Luis Enrique était nommé entraîneur pour la saison prochaine.

«Si tu continues comme ça, tu finiras comme Ronaldinho.» Cette petite phrase lâchée par Juan Carlos Unzué à Neymar il y a une semaine lors d'une séance d'entraînement du FC Barcelone a fait couler beaucoup d'encre en Espagne. Et elle continue de faire parler ce vendredi.


emplacement publicitaire

En critiquant son manque de professionnalisme, l'adjoint de Luis Enrique s'est mis l'attaquant brésilien à dos. Si cette remarque semble pourtant partir d'un bon sentiment, puisqu'il serait dommage que Neymar connaisse une fin de carrière décevante comme celle de Ronaldinho, joueur de génie mais trop fêtard que l'on aurait aimé voir régaler plus longtemps en Europe, l'Auriverde ne digère pas.

«S'il reste, je m'en vais»

Ainsi, Mundo Deportivo révèle ce vendredi que Neymar a menacé de quitter le club. «S'il reste, je m'en vais» , aurait lâché le Brésilien en référence à la possible nomination d'Unzué sur le banc après le départ de Luis Enrique en fin de saison. Une petite phrase qui est remontée jusque dans les hautes sphères du club catalan. Des tensions internes dont le Barça se serait bien passé alors que le titre en championnat reste encore en jeu (les Blaugrana sont à égalité de points avec le Real Madrid mais ils ont joué un match en plus).

Néanmoins, le quotidien catalan croit savoir que la menace de Neymar ne mettrait pas trop de pression à ses dirigeants. La raison ? Le choix Unzué serait déjà quasiment écarté par la direction catalane. Cet épisode risque d'enterrer définitivement cette piste. Tout pourrait donc se jouer entre Ernesto Valverde (Bilbao), Eusebio Sacristán (Real Sociedad) et Ronald Koeman (Everton), les trois autres favoris annoncés par la presse espagnole.

Que vous inspire cette menace de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 12/05/2017 à 11h03


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire