Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2017 à 14h24

OM : Gomis d'accord avec Galatasaray !

OM : Gomis d'accord avec Galatasaray !
Bafetimbi Gomis ne sera bientôt plus un joueur de l'OM.
Alors que Rudi Garcia espérait le conserver à l'Olympique de Marseille, Bafetimbi Gomis devrait finalement s'engager en faveur de Galatasaray. L'attaquant français s'est mis d'accord avec le club turc sur un contrat de trois ans.

«Nous on veut garder Bafé, si ce n'est pas le cas, on s'intéressera à tous les grands attaquants» , affirmait dimanche matin Rudi Garcia au cours de l'émission Téléfoot. L'entraîneur marseillais va bien pouvoir s'atteler à la venue d'un nouvel avant-centre.


emplacement publicitaire

Car sauf revirement de situation, Bafetimbi Gomis (31 ans) ne sera plus un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. A en croire les informations de beIN Sports, l'attaquant marseillais, prêté par Swansea au club phocéen durant l'exercice 2016-17 (21 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues), se serait mis d'accord avec Galatasaray.

L'affaire bouclée dans la semaine ?

Alors qu'il lui proposait initialement un contrat de deux ans plus une autre année en option, Gomis a finalement convaincu le club turc de lui offrir un bail de trois ans. L'ancien Lyonnais devrait donc s'engager rapidement en faveur de la formation stambouliote.

Le directeur sportif de Galatasaray, Cenk Ergun, a d'ailleurs prévu de rencontrer demain mercredi l'attaquant français afin de finaliser l'opération. L'OM, qui suit notamment le Monténégrin Stevan Jovetic, l'Italien Mario Balotelli et le Français Olivier Giroud, va pouvoir se lancer dans la course à son successeur.

Que pensez-vous du choix de Gomis ? Etes-vous déçu de ne pas le voir rester à l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 30/05/2017 à 14h24

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS