Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2017 à 18h20

OM : un jeune viré après avoir insulté le club

Arrivé l'été dernier au centre de formation de l'Olympique de Marseille en provenance de la Jeanne d'Arc de Drancy, Rayan Lhery ne sera pas resté bien longtemps dans la cité phocéenne. Auteur de plusieurs écarts de conduite cette saison, le jeune joueur de 16 ans s'est fait remarquer en postant une vidéo dans laquelle il insulte son club, polo de l'OM sur les épaules : "Fuck Marseille, fuck Marseille. On s'en bat les c..., je vais le brûler".

Sur son compte Facebook, Lhery a tenu à présenter ses excuses. "Je tiens à m'excuser envers tout le monde. C'était juste une simple vidéo pour rire avec mon pote, qui a pris de grandes proportions. C'était tout simplement de l'humour, désolé encore si j'ai pu offenser certaines personnes", peut-on lire.

Une vidéo qui n'a visiblement pas amusé les dirigeants marseillais...

Par Romain Rigaux, le 06/06/2017 à 18h20


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire