Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2017 à 11h06

PSG : insatisfaits, Rabiot et son entourage ont fait une mise au point...

PSG :  insatisfaits, Rabiot et son entourage ont fait une mise au point...
Adrien Rabiot n'a pas apprécié certains choix...
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot n'a toujours pas prolongé son contrat, qui court jusqu'en juin 2019, malgré les approches de ses dirigeants. Et on comprend mieux pourquoi : l'international français n'est pas satisfait de sa situation du côté du club de la capitale.

Pour ses premiers pas à la tête du Paris Saint-Germain, Antero Henrique n'est décidément pas épargné ! Alors qu'il multiplie les déplacements à l'étranger pour lancer le mercato d'été du club de la capitale, le directeur sportif du PSG doit également gérer les situations en interne de Serge Aurier, Marco Verratti, Blaise Matuidi, Thiago Motta mais aussi Adrien Rabiot.


emplacement publicitaire

Lié avec le vice-champion de France jusqu'en juin 2019, le milieu de terrain tricolore a été approché par la direction francilienne pour prolonger son contrat. Mais pour l'instant, les négociations sont à l'arrêt puisque le Parisien est mécontent de sa situation...

La finale de la Coupe de France n'a pas été digéré...

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, le clan du joueur de 22 ans, et notamment sa maman Véronique Rabiot, ont récemment vidé leur sac devant la direction parisienne. Tout d'abord, le jeune talent n'a pas apprécié la décision de son entraîneur Unai Emery de le priver de la finale de la Coupe de France face à Angers (1-0) le 27 mai dernier.

Resté sur le banc tout au long de la rencontre, Rabiot a particulièrement mal vécu cet épisode et n'a pas compris pourquoi le technicien espagnol ne lui avait pas permis de participer à cette rencontre. Une décision qui reste visiblement en travers de la gorge du milieu.... Et ce n'est pas la seule plainte adressée par l'entourage du Francilien.

Rabiot ne veut pas jouer dans un rôle de sentinelle

Car sur le terrain, Rabiot n'a également pas été satisfait de son utilisation. Trop souvent aligné à son goût dans un rôle de sentinelle, il a fait comprendre via son entourage qu'il ne souhaitait pas évoluer à ce poste. Ce n'est bien évidemment pas une surprise puisque le Tricolore n'affichait pas la même détermination, mais aussi le même rendement quand il était dans ce registre. Avant de prolonger, Rabiot a besoin d'être rassuré...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de l'insatisfaction d'Adrien Rabiot ? Est-ce un problème pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 29/06/2017 à 11h06


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire