Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/07/2017 à 17h01

OM : Luiz Gustavo va signer !

OM : Luiz Gustavo va signer !
Luiz Gustavo (Wolfsburg) est attendu à Marseille lundi.
C'est un joli coup que s'apprête à réaliser l'OM sur le marché des transferts. Malgré l'intérêt du clubs comme le Milan AC, l'Inter Milan ou encore le PSG, Luiz Gustavo a choisi de quitter Wolfsburg pour Marseille. L'international brésilien est attendu sur la Canebière demain lundi.

Sur le départ après une saison compliquée à Wolfsburg, Luiz Gustavo (29 ans) ne manque pas de sollicitations depuis l'ouverture du marché des transferts. Mais approché par le Milan AC, l'Inter Milan, Schalke 04 et dernièrement le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain brésilien a choisi de rejoindre l'Olympique de Marseille.


emplacement publicitaire

A en croire L'Equipe, le transfert de l'international auriverde sur la Canebière serait bientôt bouclé. «J'espère que ça va bouger, on verra lundi. Andoni (Zubizarreta) va repartir car il a beaucoup de travail» , annonçait samedi soir Rudi Garcia. Le directeur sportif marseillais a quitté la délégation olympienne actuellement en stage en Suisse afin de boucler le transfert de Luiz Gustavo, affirme L'Equipe ce dimanche.

Luiz Gustavo, la meilleure des tisanes ?

Le Brésilien est attendu à Marseille lundi matin pour passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager en faveur de l'OM. Le club phocéen a convaincu Wolfsburg avec une offre estimée à 8 millions d'euros. Le milieu de terrain rejoindra ensuite ses nouveaux partenaires en stage.

C'est là un joli coup réalisé par l'OM, Luiz Gustavo étant une valeur sûre à son poste depuis plusieurs saisons maintenant. Son arrivée, conjuguée à celle attendue également d'Adil Rami en défense, devrait rassurer les supporters marseillais, inquiets ces derniers jours et invités à se calmer avec de la tisane par leur président Jacques-Henri Eyraud...

Que pensez-vous de l'arrivée de Luiz Gustavo à l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 02/07/2017 à 17h01


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire