Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/07/2017 à 00h55

Liverpool : la galère se poursuit pour Mamadou Sakho...

Liverpool : la galère se poursuit pour Mamadou Sakho...
Mamadou Sakho, toujours indésirable à Liverpool.
Déjà indésirable du côté de Liverpool l'an dernier, le défenseur central Mamadou Sakho n'entre toujours pas dans les plans de l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp. Écarté pour le stage à Hong-Kong, le Français se retrouve de nouveau dans une situation délicate.

L'histoire se répète pour Mamadou Sakho du côté de Liverpool ! Mis au placard l'an dernier à cause de son attitude à l'occasion d'un stage de préparation, le défenseur central n'a pas réussi à revenir dans les petits papiers de son entraîneur Jürgen Klopp malgré un prêt concluant lors de la seconde partie de saison à Crystal Palace.

Sakho écarté pour le stage...

En effet, d'après un communiqué officiel dévoilé par les Reds dimanche, l'international français a été écarté par le technicien allemand d'un groupe de 25 joueurs qui va s'envoler pour un stage de pré-saison à Hong-Kong. Un vrai message envoyé à l'ancien Parisien, qui va rester à Liverpool en compagnie notamment d'un autre indésirable Lazar Markovic.


emplacement publicitaire

Cette nouvelle confirme en tout cas que Liverpool ne compte absolument pas sur le Tricolore pour la saison à venir. Un élément qui va faciliter son départ cet été ? Absolument pas ! Bien conscients des belles performances réalisées par Sakho chez les Eagles l'an dernier, les dirigeants des Reds se montrent gourmands le concernant.

... mais Liverpool reste gourmand !

Car d'après plusieurs médias anglais, Liverpool réclame entre 25 et 30 millions d'euros pour céder le défenseur ! Une somme qui a d'ailleurs refroidi les ardeurs de Crystal Palace, qui voulait pourtant le conserver. Une équipe sera-t-elle prête à un tel investissement pour Sakho ? C'est peu probable. En tout cas, il faut espérer que les Reds ne vont pas le laisser au placard en cette année de Coupe du Monde...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la situation de Mamadou Sakho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 17/07/2017 à 00h55


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire