Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/07/2017 à 09h53

PSG : Danilo Pereira, l'autre dossier chaud

PSG : Danilo Pereira, l'autre dossier chaud
Le PSG compte bien s'offrir Danilo Pereira (FC Porto).
En plus de l'épineux dossier Neymar, le Paris Saint-Germain s'active actuellement pour mettre la main sur un milieu de terrain défensif. Le choix du club de la capitale s'est porté sur Danilo Pereira. Le FC Porto est prêt à céder son joueur au vice-champion de France... pour 60 millions d'euros.

Grzegorz Krychowiak n'ayant pas donné satisfaction, le Paris Saint-Germain cherche aujourd'hui à recaser le Polonais. Pour le remplacer et préparer la succession de Thiago Motta, qui a rempilé pour une saison cet été, le club de la capitale vise un poids lourd du football européen : Danilo Pereira (25 ans).


emplacement publicitaire

Joueur cadre du FC Porto, le milieu de terrain fait aujourd'hui l'objet d'une cour assidue de la part du directeur sportif parisien Antero Henrique, qui a reçu l'aval d'Unai Emery, indique L'Equipe ce mardi. Vainqueur de l'Euro 2016, l'international portugais (25 sélections, 1 but) n'est pas insensible à l'intérêt que lui prête le PSG.

Paris va tenter de faire baisser le prix

De son côté, Porto réagit favorablement aux approches parisiennes. Les Dragons sont disposés à céder leur sentinelle aux Franciliens mais pas à n'importe quel prix. Le club portugais réclame pour le moment ni plus ni moins que le montant de la clause libératoire de Danilo, à savoir 60 millions d'euros.

Pas effrayé, le PSG compte toujours s'offrir celui qui avait débuté sa carrière professionnelle à Parme, en Italie. Henrique tentera sans doute de profiter de ses bonnes relations avec son ancien club pour faire baisser l'indemnité de transfert réclamée. Avec Neymar, Danilo est l'autre dossier chaud du moment du mercato parisien. Mais celui-ci paraît évidemment plus simple à boucler.

Que pensez-vous de Danilo Pereira ? Serait-il un bon renfort pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 25/07/2017 à 09h53

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS