Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/08/2017 à 16h02

VIDEO : la scène Ronaldo-Buffon fait le buzz !

Scène sympathique jeudi en marge du tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions. Finalistes pour le titre de meilleur joueur UEFA pour l'année 2016-2017, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Gianluigi Buffon étaient présents à Monaco lors de cette cérémonie. A l'occasion d'une interview en direct, l'attaquant du Real Madrid a d'ailleurs taquiné le gardien de la Juventus Turin.

"Quel est mon but préféré en Ligue des Champions ? Le plus spécial ? Mmm... le dernier que j'ai mis à ce petit vieux (en finale, ndlr)", a plaisanté le Portugais en montrant Buffon. Nouveau lauréat de cette distinction individuelle, Ronaldo était de très bonne humeur.

Par Damien Da Silva, le 25/08/2017 à 16h02


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire