Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/11/2017 à 21h40

Equipe de France : Lacazette, Rabiot, le système... Les changements en Allemagne

Equipe de France : Lacazette, Rabiot, le système... Les changements en Allemagne
Alexandre Lacazette devrait débuter en Allemagne.
Comme prévu, Didier Deschamps va effectuer quelques changements pour le match amical en Allemagne mardi (20h45). Le sélectionneur de l'équipe de France devrait repasser en 4-3-3 et laisser son attaquant Antoine Griezmann sur le banc au coup d'envoi.

Habitué à aligner la paire Giroud-Griezmann devant, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, ne titularisera aucun des deux lors du match amical en Allemagne mardi (20h45). Alors que le Gunner (adducteur droit) a déclaré forfait, l'attaquant de l'Atletico Madrid ne débutera pas la partie à Cologne.

Lors de la mise en place à l'entraînement ce lundi, le gaucher ne figurait pas dans l'équipe des titulaires. Une bonne nouvelle pour Fekir ? Pas vraiment, étant donné que les Bleus passeront en 4-3-3 pour solidifier le milieu.

De la vitesse devant

Face à des Allemands qui aiment jouer haut avec une grosse possession, Deschamps va privilégier la vitesse du trio Mbappé, Lacazette et Martial de gauche à droite. Le changement de système profitera donc à un milieu supplémentaire, à savoir Rabiot, qui pourrait de nouveau évoluer en sentinelle derrière Matuidi et le Bavarois Tolisso.

Mandanda garde sa place

A noter aussi la probable titularisation du latéral gauche Digne, à la place de Kurzawa. Et le retour de Varane, sans doute associé à Umtiti puisque Koscielny est annoncé incertain. Enfin, pas de titularisation pour Areola. C'est effectivement Mandanda qui gardera encore la cage tricolore en l'absence de Lloris. Preuve que le sélectionneur a quand même voulu conserver une certaine base dans ce onze remanié.

La compo probable des Bleus : Mandanda - Jallet, Varane, Umtiti, Digne - Tolisso, Rabiot, Matuidi - Martial, Lacazette, Mbappé.

Que pensez-vous de la compo probable des Bleus ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Eric Bethsy, le 13/11/2017 à 21h40

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS