Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/11/2017 à 23h18

VIDEO : Buffon quitte l'Italie en larmes

Eliminée par la Suède en barrages (1-0, 0-0), l'Italie ne disputera pas le Mondial 2018 en Russie. Un coup dur pour la Nazionale et pour son gardien emblématique Gianluigi Buffon (39 ans, 175 sélections) qui a confirmé qu'il ne jouerait plus pour son pays.

"On a vraiment failli à faire quelque chose qui même au niveau social était très important, a regretté le portier de la Juventus Turin en larmes. C'est malheureux, c'est triste, de finir comme cela. C'est difficile de finir comme ça mais le temps passe pour tout le monde. C'est mon dernier match officiel avec la sélection, et c'est une non-qualification à la Coupe du monde. On n'a pas sous-estimé la Suède."

Une telle légende aurait mérité une meilleure fin...

Par Eric Bethsy, le 13/11/2017 à 23h18


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire