Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/11/2017 à 10h32

Monaco : très en colère, Jardim s'emporte et prévient la Ligue 1 !

Monaco : très en colère, Jardim s'emporte et prévient la Ligue 1 !
Leonardo Jardim était très remonté.
Après le nul concédé sur la pelouse d'Amiens (1-1) vendredi en Ligue 1, l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim aurait pu s'agacer après la performance décevante de ses troupes. Mais le technicien portugais était remonté pour d'autres raisons...

«Aujourd'hui, notre objectif était de gagner. Nous sommes déçus. Le résultat, c'est un match nul et il faut féliciter l'autre équipe qui a bien travaillé.»


emplacement publicitaire

L'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim n'a pas vraiment détaillé son analyse de la contre-performance de son équipe sur le terrain d'Amiens (1-1) vendredi en Ligue 1. Sûrement frustré par la prestation décevante de ses joueurs, le technicien portugais a été très agacé par les événements qui se sont passés au Stade de la Licorne.

Jardim pousse un gros coup de gueule !

Si ses joueurs ont été publiquement épargnés, Jardim s'est complétement lâché devant les médias. Loin d'afficher son flegme habituel, le Lusitanien a déploré le comportement des délégués. «Je suis très en colère par rapport aux événements de ce vendredi, ce n'est pas bien pour le football français. J'ai vu le banc des délégués cacher des ballons pour éviter de jouer plus vite. Le banc des délégués, oh ! C'est une ligue professionnelle ! Il faut faire attention», s'est emporté le coach monégasque, avant de s'en prendre à l'arbitrage.

«Dans le premier quart d'heure, l'arbitre a laissé faire des joueurs, qui ont fait du théâtre sur les duels. Ce n'est pas normal, ce n'est possible de diffuser cette image de la Ligue 1 à l'étranger», a-t-il déploré. Si on peut comprendre la frustration de Jardim, il faut préciser que les Monégasques, et notamment Jemerson, ont bien aidé les Amiénois «à faire du théâtre» en commettant de nombreuses fautes en début de partie.

L. Jardim - «on dirait une ligue d'amateurs»

Mais peu importe pour l'entraîneur de l'ASM, qui a profité de l'occasion pour avertir les dirigeants de la LFP. «Ça fait 4 ans que je suis en France. Nous avons un championnat de qualité. Il ne peut pas se passer ce qui s'est passé aujourd'hui. C'est important de montrer une bonne image. Il faut faire attention car ce n'est pas digne du niveau d'une première division, on dirait une ligue d'amateurs. C'est important de défendre notre football», a lâché Jardim. Une sortie qui devrait faire de bruit...

Que pensez-vous des propos tenus par Leonardo Jardim ? Le Portugais a-t-il raison de s'emporter ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 18/11/2017 à 10h32

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS