Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2017 à 23h05

Lille : Bielsa écarté !

Lille : Bielsa écarté !
Le LOSC a pris la décision d'écarter Marcelo Bielsa.
Deux jours après une défaite 3-0 chez le promu amiénois, le LOSC a décidé de suspendre Marcelo Bielsa de ses fonctions d'entraîneur. Logiquement, l'Argentin ne sera bientôt plus le coach des Dogues.

La nouvelle est tombée tard ce mercredi. Le LOSC a décidé de suspendre Marcelo Bielsa de ses fonctions d'entraîneur. Deux jours après une défaite 3-0 chez le promu amiénois.


emplacement publicitaire

«Le LOSC a décidé ce jour de suspendre momentanément Monsieur Marcelo Bielsa de sa fonction d'entraîneur dans le cadre d'une procédure engagée par le club» , a ainsi annoncé le club nordiste, seulement 19e de Ligue 1 après 13 journées.

La direction lilloise a fini par entendre son entraîneur

A force de répéter qu'il était le principal responsable de la situation, El Loco a fini par convaincre sa direction qui a donc estimé que la plaisanterie avait assez duré même si pour elle, Bielsa était le pilier de son projet. Les dirigeants lillois, réunis ce mercredi à Londres, ont donc décidé d'écarter "momentanément" leur entraîneur. Le "momentanément" devrait logiquement bientôt être remplacé par "définitivement" .

Que pensez-vous de la décision du LOSC d'écarter Bielsa ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 22/11/2017 à 23h05


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire