Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2018 à 23h08

Nantes : Chapron, le coup de gueule de Rongier

Dimanche, une scène pour le moins insolite a eu lieu lors du match de Ligue 1 entre Nantes et le Paris Saint-Germain (0-1). Durant le temps additionnel, le défenseur central des Canaris, Diego Carlos, a involontairement poussé l'arbitre Tony Chapron. L'officiel a alors tenté de tacler le Nantais (!), avant de l'expulser très sévèrement. Une attitude que ne comprend pas le milieu de terrain du FCN, Valentin Rongier (23 ans, 14 matchs en L1 cette saison).

"Diego Carlos fonce dans l'arbitre mais je ne pense pas qu'il fasse exprès, ce n'est pas un joueur méchant et il n'a rien contre l'arbitre. Après, l'arbitre se relève et met un coup à Diego. Il me dit qu'il a glissé mais moi je sais qu'il lui a mis un coup, a assuré le Nantais au micro de Canal+. Je sais que c'est très difficile d'arbitrer mais il faut qu'il se remette en question de temps en temps parce que si nous on fait ça, on prend commission et on prend 10 matchs, je pense que les images parleront d'elles-mêmes."

En tout cas, l'attitude de M. Chapron n'a pas fini de faire parler.

Par Romain Lantheaume, le 14/01/2018 à 23h08

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS