Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2018 à 09h58

Bordeaux : Gourvennec va prendre la porte, Preud'homme arrive !

Bordeaux : Gourvennec va prendre la porte, Preud'homme arrive !
Gourvennec ne sera bientôt plus l'entraîneur de Bordeaux.
Battu sur sa pelouse par Caen (0-2), mardi, Bordeaux est toujours malade. Pour arrêter l'hémorragie, les dirigeants aquitains vont trancher dans le vif puisque Jocelyn Gourvennec va prendre la porte dans les prochaines heures. C'est l'ancien gardien belge Michel Preud'homme qui va lui succéder.

Jocelyn Gourvennec à Bordeaux, c'est bientôt fini ! Battus sur leur pelouse par Caen (0-2), mardi, les Aquitains sont de nouveau retombés dans leurs travers. Malgré un léger frémissement à Troyes (1-0), samedi, les partenaires de Paul Baysse ne sont toujours pas guéris. La goutte d'eau qui va finalement faire déborder le vase et sonner le glas de l'entraîneur bordelais.

Gourvennec va être licencié

Selon les informations du site Girondinfos, Gourvennec et son staff devraient être débarqués dès ce mercredi matin puisqu'une procédure de licenciement imminente est annoncée ! Malgré le soutien affiché de ses joueurs ainsi que celui du président Stéphane Martin ces dernières semaines, la pression autour du Breton est devenue telle qu'aucune autre issue n'est possible désormais.


emplacement publicitaire

Preud'homme en approche

Le média belge Het Laastse Nieuws révèle de son côté que Michel Preud'homme, longtemps annoncé proche du club au scapulaire, aurait donné son accord pour succéder à l'ancien coach de Guingamp. La légende des Diables Rouges, qui vit dans la région bordelaise, devrait signer un contrat de deux ans et demi en faveur des Marine et Blanc dans les prochains jours. On attend désormais que les deux nouvelles soient officialisées.

Que pensez-vous du licenciement à venir de Gourvennec ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 17/01/2018 à 09h58

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS