Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/02/2018 à 10h34

Atletico : sifflé par son propre public, Griezmann s'agace !

Atletico : sifflé par son propre public, Griezmann s'agace !
Antoine Griezmann connait un moment compliqué.
Sifflé par certains supporters de l'Atletico Madrid pour avoir temporisé dans les dernières minutes face au FC Valence (1-0) dimanche en Liga, l'attaquant Antoine Griezmann n'a pas caché son agacement. Défendu par son entraîneur Diego Simeone, le Français paie sûrement les récentes rumeurs l'envoyant au FC Barcelone.

La belle histoire entre Antoine Griezmann et l'Atletico Madrid va-t-elle mal finir ? Depuis 2014, l'attaquant de 26 ans fait pourtant le bonheur du club espagnol, où il a clairement passé un cap dans sa carrière.

Mais dimanche, à l'occasion du choc de la 22e journée de Liga face au FC Valence (1-0), l'international français a été sifflé par une partie du Stade Metropolitano. La raison ? Le natif de Mâcon a préféré calmer le jeu sur un contre dans les dernières minutes plutôt que de tenter de marquer un second but.

Griezmann répond par un geste d'humeur !

Face à cette situation, l'avant-centre a explosé ! Très agacé par l'attitude de ses propres supporters, Griezmann a tout d'abord demandé aux fans de se taire avec un geste de la main avant d'effectuer de grands gestes pour afficher sa colère. Un comportement qui n'est bien évidemment pas passé inaperçu en Espagne et l'entraîneur Diego Simeone a été obligé d'intervenir.

«Griezmann a fait ce qu'il avait à faire, même si, et c'est normal, les gens voulaient gagner. Les joueurs sont ceux qui interprètent le mieux ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Griezmann n'a fait que des bons choix ce dimanche. Même s'il n'a pas marqué et n'a pas pu être à la finition des actions, il a su tenir le ballon quand il fallait le faire, sans attaquer de manière inutile. C'est un joueur extraordinaire quand il est en forme, comme en ce moment», a analysé le technicien argentin.

Un mal plus profond...

Si les supporters madrilènes ont toujours été très exigeants, cet incident témoigne d'une vraie fracture entre Griezmann et les fans des Colchoneros. Il est évident que les récentes rumeurs persistantes l'envoyant au FC Barcelone ont eu un impact sur l'attitude du public de l'Atletico envers le Tricolore. Sportivement, l'attaquant est pourtant revenu à son meilleur niveau ces dernières semaines, mais son probable départ pour les Blaugrana l'été prochain n'est visiblement pas accepté par les fans. De quoi pourrir la fin de saison de Griezmann ?

L'agacement d'Antoine Griezmann

Que pensez-vous de la situation d'Antoine Griezmann ? Comprenez-vous son agacement ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 05/02/2018 à 10h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS