Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2018 à 16h53

L1 : Metz se rapproche du purgatoire, Nantes rate le coche pour l'Europe

L1 : Metz se rapproche du purgatoire, Nantes rate le coche pour l'Europe
Sala n'a pas trouvé la faille à Metz.
Dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, Metz et Nantes ont partagé les points (1-1), ce dimanche. Un résultat décevant pour les deux équipes qui ont manqué une belle occasion de se rassurer afin de remplir leurs objectifs de fin de saison.

Il y a des résultats qui n'arrangent personne. Le 1-1 entre Metz et Nantes fait partie de cette catégorie. A l'occasion de la 30e journée de Ligue 1, ce dimanche, aucune des deux équipes n'est parvenue à repartir avec les trois points de la victoire.

Roux lance les hostilités, Rongier réplique

Déterminés, les Grenats entraient parfaitement dans cette rencontre. Sur corner, Roux, oublié par la défense nantaise, fusillait Tatarusanu d'une frappe du genou peu académique (1-0, 12e). Une réalisation qui poussait les Canaris à jouer beaucoup plus haut. Après une grosse occasion de Khrin, magnifiquement repoussée par Kawashima, le FCN revenait dans le match grâce à Rongier, à la réception d'une offrande de Dubois venue de la droite.

Metz se rapproche de la L2, Nantes voit Rennes rester devant

Après la pause, les deux équipes payaient leurs gros efforts de la première période. Pas assez lucides et trop approximatifs techniquement, Metz et Nantes ne parvenaient pas à forcer la décision pour repartir avec les trois points de la victoire malgré une belle opportunité pour Roux dans les cinq dernières minutes.

Au classement, c'est forcément une mauvaise opération pour Nantes, qui reste 6e à un point de Rennes, en pleine bourre ces dernières semaines. Pour Metz, bon dernier avec 8 points de retard sur Troyes, 18e et barragiste, le purgatoire n'est plus très loin...

Qu'avez-vous pensé de ce match ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Youcef Touaitia, le 18/03/2018 à 16h53

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS