Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2018 à 13h11

Transfert : le Bayern répond au Real pour Lewandowski

Transfert : le Bayern répond au Real pour Lewandowski
Le Bayern tient à Lewandowski.
Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Robert Lewandowski souhaite changer d'air à l'intersaison. L'attaquant polonais va toutefois devoir convaincre les dirigeants du Bayern Munich, pas forcément ouverts à sa vente.

Le prochain mercato estival s'annonce très chaud. Entraîneurs, gardiens, latéraux, attaquants, le jeu des chaises musicales va bientôt débuter. Robert Lewandowski (29 ans) pourrait bien y participer. Désireux de changer d'air, l'avant-centre polonais se retrouve dans le viseur du Real Madrid, qui souhaiterait le recruter pour renforcer son secteur offensif.

Rummenigge prévient le Real

Problème, ses supérieurs ne sont pas forcément d'accord pour le laisser filer. «Je suppose que Robert jouera à 100% au Bayern Munich la saison prochaine. Qu'est-ce qui devrait nous motiver à prendre une direction différente ?» , a lancé Karl-heinz Rummenigge pour Kicker.


emplacement publicitaire

Estimant que la formation bavaroise n'a rien à envier à la Maison Blanche, le finaliste malheureux de la Coupe du monde 1982 a montré les crocs pour signaler au Real que ce dossier sera compliqué à boucler. «Personne ne peut engager un joueur du Bayern contre la volonté du Bayern» , a souligné l'Allemand.

Avant de céder Lewandowski, le Bayern doit trouver son remplaçant

Un coup de bluff de la part de Rummenigge ? Possible. En cas de belle offre avoisinant les 100 millions d'euros, le Bayern a déjà annoncé qu'il pourrait ouvrir la porte à un départ de Lewandowski. Mais avant cela, les décideurs munichois devront lui trouver un remplaçant de qualité.


emplacement publicitaire

Tout porte à croire que leur regard pourrait se diriger vers Leipzig, où Timo Werner a tout de l'attaquant idéal pour le futur du Bayern. Reste que la concurrence dans ce dossier s'annonce très rude puisque Liverpool aurait dans l'idée de proposer 95 millions d'euros pour enrôler le buteur de la Nationalmannschaft. De quoi faire réfléchir le champion d'Allemagne concernant le futur de Lewandowski.

Le Bayern doit-il céder Lewandowski ? Qui pour le remplacer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 26/03/2018 à 13h11


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire