Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/04/2018 à 13h43

Bayern : la fin de l'aventure se précise pour Ribéry

Bayern : la fin de l'aventure se précise pour Ribéry
Ribéry se rapproche d'un départ du Bayern.
Arrivé en 2007, Franck Ribéry devrait quitter le Bayern Munich à l'issue de son contrat en juin prochain. En effet, l'ailier français se serait déjà mis d'accord avec le club saoudien d'Al Ittihad, où un juteux contrat l'attend.

Longtemps critiqué en France, Franck Ribéry (34 ans) est une véritable superstar en Allemagne. Arrivé en 2007, l'ailier passé par l'Olympique de Marseille a tout connu avec le Bayern Munich, où il est devenu un des plus grands joueurs étrangers de l'histoire du club bavarois. Une aventure de onze années, avec un bilan de 117 buts et 127 passes décisives en 372 matchs, qui devrait prendre fin au mois de juin prochain.

Direction l'Arabie Saoudite pour Ribéry

En effet, le natif de Boulogne-sur-Mer, à l'instar d'Arjen Robben, ne devrait pas être prolongé par son club. Selon les informations de Sport Mediaset, Ribéry, en fin de contrat, s'apprêterait à quitter l'Europe afin de tenter une nouvelle expérience du côté du Dawry Jameel League, le championnat d'Arabie Saoudite, où il se serait déjà entendu avec la formation d'Al Ittihad.

Un salaire XXL

En quête d'un grand nom, le club de la ville de Djeddah a coché le nom de l'ex-international tricolore pour tenter de reconquérir un titre qui lui échappe depuis 2009. Pour cela, le club dirigé par le Chilien José Luis Sierra lui a proposé un salaire XXL difficilement refusable, dont le montant n'a pas filtré. Une opportunité rêvée pour Ribéry, qui fêtera ses 35 ans ce samedi, de signer un dernier gros contrat avant de tirer sa révérence.

Que pensez-vous du départ à venir de Ribéry du Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 06/04/2018 à 13h43

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS