Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2018 à 14h57

Manchester United : Mourinho va sévir après l'humiliation contre West Bromwich !

Manchester United : Mourinho va sévir après l'humiliation contre West Bromwich !
Mourinho était mécontent après la défaite contre West Bromwich.
Une semaine après sa victoire sur le leader Manchester City (2-3), Manchester United a chuté à domicile contre West Bromwich Albion (0-1), pourtant lanterne rouge de Premier League. De quoi énerver très sérieusement José Mourinho, qui va punir certains de ses joueurs.

En l'espace d'une semaine, Manchester United a affiché deux visages sensiblement différents. D'abord valeureux. Menés 2-0 sur la pelouse de Manchester City, les Red Devils ont renversé le leader et ennemi de la ville pour l'emporter 3-2, il y a dix jours, l'empêchant de fêter son titre de champion à la maison.


emplacement publicitaire

Puis honteux. Car les hommes de José Mourinho ont finalement permis aux Citizens d'être sacrés dimanche suite à leur défaite à domicile contre la lanterne rouge, West Bromwich Albion (0-1), qui n'avait gagné qu'une fois lors des 31 journées précédentes.

Mourinho sort la boîte à gifles

De quoi rendre hystérique l'entraîneur portugais. En effet, le Special One s'apprête à sévir après cette humiliation, annonçant qu'il allait laisser de côté certains joueurs qui n'ont pas répondu aux attentes, pour la demi-finale de FA Cup contre Tottenham, prévue samedi. «Certains joueurs qui étaient sur la pelouse face à West Bromwich n'auront pas leur place dans le groupe qui affrontera Tottenham» , a expliqué le Lusitanien en conférence de presse.

Mourinho a surenchéri en précisant qu'il se fichait des statuts dans l'équipe et qu'il alignera sur le terrain ceux qu'il estime les plus méritants. «Je n'ai qu'un critère pour choisir mon équipe : la façon dont les joueurs jouent. Vous voudriez que je choisisse en fonction du prix qu'ils coûtent ? De leur salaire, ou de l'esthétique de leur visage ?» , a questionné l'ancien coach de Chelsea.

Pogba pas visé ? On en doute...

S'il est difficile de ne pas voir dans ces déclarations une attaque dirigée contre Paul Pogba (25 ans), l'homme de 55 ans a assuré le contraire : «La défaite n'était pas que de son fait. Il a reçu un avertissement (29e) qui l'a mis dans une position difficile. Et il n'a pas été plus mauvais que ceux qui ont passé 90 minutes sur le terrain» . Remplacé avant l'heure de jeu face à West Bromwich, qui a trouvé la faille par Jay Rodriguez à la 73e minute, l'international tricolore peut dormir tranquille. Ou pas...


emplacement publicitaire

Que pensez-vous des propos de Mourinho ? Vise-t-il Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 17/04/2018 à 14h57


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire