Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/04/2018 à 21h32

VIDEO : l'émotion d'Halilhodzic face aux médias

Démis de ses fonctions de sélectionneur du Japon à deux mois du Mondial 2018, Vahid Halilhodzic ne digère pas cette décision. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a donc été cherché des explications auprès de ses anciens dirigeants. Avant cela, le technicien s’est confié à la presse à l’aéroport avec des mots forts et beaucoup d’émotion.

"Je viens toujours avec grand plaisir au Japon, mais pas cette fois, dans cette situation particulière, a confié le Franco-Bosnien. Je suis dans le football depuis 45 ans, c'est le moment le plus difficile de ma carrière. Je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé, je suis venu chercher la vérité. Ils m'ont vraiment traité comme de la merde, ils m'ont jeté à la poubelle."

"Je n'ai pas dit mon dernier mot, a-t-il prévenu. Je suis plus que jamais prêt pour batailler pour mon honneur. Traiter quelqu'un comme ça, dans un pays comme le Japon où il y a du respect, c'est vraiment la base du fonctionnement de votre société..." Emu, le traducteur de "coach Vahid" a aussi eu du mal à retenir ses larmes.

Par Eric Bethsy, le 23/04/2018 à 21h32


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire