Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/05/2018 à 12h51

Arsenal : Wenger, l'équipe de France plutôt que le PSG ?

Arsenal : Wenger, l'équipe de France plutôt que le PSG ?
Wenger attiré par les Bleus.
Sur le départ d'Arsenal, Arsène Wenger ne pense pas encore à la retraite. Alors qu'il dispose toujours d'une belle cote, l'entraîneur alsacien, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour un poste de manager général, donnerait sa priorité à l'équipe de France pour son futur.

C'est désormais officiel, Arsène Wenger quittera ses fonctions d'entraîneur d'Arsenal à l'issue de la saison après 22 années de bons et loyaux services. La fin d'une ère pour l'Alsacien, qui se retrouve à un carrefour de sa vie professionnelle. Et visiblement, la retraite ne l'intéresse pas pour le moment.

Wenger refuse encore le PSG...

Récemment, L'Equipe et Le Parisien affirmaient que le Paris Saint-Germain s'était approché de l'actuel coach des Gunners afin de lui proposer un poste de manager général en remplacement d'Antero Henrique.


emplacement publicitaire

Consultant du groupe Al-Jazira, le Londonien a forcément les faveurs du board francilien, qui a toujours rêvé de le voir intégrer l'organigramme du club de la capitale. Mais cela ne devrait pas arriver dans l'immédiat puisque ce dernier a une nouvelle fois refusé les avances des décideurs qataris, annonce le Daily Star.

... pour les Bleus

Le média britannique assure que l'homme de 68 ans a pour but de reprendre l'équipe de France dans un avenir très proche. Après plus de deux décennies à Arsenal, Wenger espère logiquement retrouver un banc avec une pression beaucoup moins importante et un rythme de travail moins soutenu. Un souhait difficilement réalisable pour le moment.


emplacement publicitaire

En effet, Didier Deschamps a récemment prolongé jusqu'en juin 2020 et devrait poursuivre son aventure au-delà de la Coupe du monde en Russie. A moins d'une élimination prématurée qui pourrait pousser ses supérieurs à reconsidérer sa situation. Mais on n'en est pas encore là. En tout cas, la FFF peut compter sur un prétendant 5 étoiles à court terme…

Quel avenir pour Wenger ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Youcef Touaitia, le 01/05/2018 à 12h51


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire