Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/05/2018 à 16h33

Transfert : l'appel du pied de Benjamin Lecomte aux clubs plus huppés

Transfert : l'appel du pied de Benjamin Lecomte aux clubs plus huppés
Lecomte réalise une bonne saison à Montpellier.
A l'approche de la fin de saison, le gardien de Montpellier Benjamin Lecomte n'écarte pas l'idée d'un transfert lors du prochain mercato. Le portier montpelliérain envoie un message aux clubs qui disputeront une Coupe d'Europe la saison prochaine.

A l'image de son équipe de Montpellier, Benjamin Lecomte est un peu moins performant ces dernières semaines. Mais cela n'enlève rien à la saison très solide réalisée par le gardien de 27 ans et son club, actuel 8e de Ligue 1. Souvent félicité par les observateurs, l'ancien Lorientais aimerait passer à la vitesse supérieure.

«J'ai de l'ambition, j'espère pouvoir jouer un jour une compétition européenne. Cet été ou l'été prochain, c'est difficile de le savoir» , a d'abord confié le portier du MHSC à beIN Sports. Concentré sur la fin de saison des Montpelliérains, qui peuvent encore mathématiquement accrocher la Ligue Europa, Lecomte veut néanmoins bien finir cet exercice avant de prendre une décision.

Lecomte veut «saisir les opportunités»

«On a encore la possibilité d'atteindre les places européennes pour l'instant. Tout est faisable aujourd'hui donc je reste focalisé sur les trois derniers matchs, et on verra après quelles sont les perspectives d'avenir» , a-t-il poursuivi. Clairement, Lecomte ouvre déjà la porte à un possible départ vers un club plus huppé.

Reste à savoir si des courtisans qualifiés en Coupe d'Europe se présenteront cet été. «A un moment donné, il faut aussi savoir saisir les opportunités. Se présenteront-elles à moi ? Je ne sais pas» , a glissé Lecomte. En tout cas, le message est passé et plusieurs clubs pourraient être bien inspirés de s'offrir un gardien de cette qualité. Avis aux amateurs.

Dans quel club voyez-vous Lecomte en cas de départ ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 01/05/2018 à 16h33

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS