Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/05/2018 à 14h45

Lyon : après la rumeur Liverpool, le père de Fekir prend la parole

Lyon : après la rumeur Liverpool, le père de Fekir prend la parole
Nabil Fekir, un avenir encore incertain.
Dimanche, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir a été annoncé avec insistance à Liverpool. Après un premier démenti réalisé par le président lyonnais Jean-Michel Aulas, le père de l'international français a également effectué une mise au point sur l'avenir de son fils.

A l'approche du mercato d'été, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir fait beaucoup parler de lui. Malgré une blessure au genou, le joueur de 24 ans a effectué une belle saison sous les couleurs rhodaniennes et suscite les intérêts de plusieurs cadors européens.


emplacement publicitaire

Dimanche, l'international français a même été annoncé avec insistance à Liverpool par Canal + et RMC, qui ont révélé un accord pour un transfert à 70 millions d'euros. Dans la foulée, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a cependant logiquement démenti cette information.

Liverpool, le père de Fekir dément également

Ce jeudi, pour le média spécialisé Olympique et Lyonnais, le père de Fekir a pris la parole pour réaliser une mise au point sur l'avenir de son fils. Et ce dernier a également nié catégoriquement un éventuel accord avec les Reds. «Nabil à Liverpool, c'est faux. J'entends qu'il y a des arrangements, des trucs comme ça… Moi, j'ai été étonné, comme Nabil», a assuré Mohamed Fekir.

«Je peux démentir cette information tout de suite : ce n'est pas vrai. Sinon Nabil me l'aurait tout de suite dit, on est très proches», a-t-il continué. Egalement courtisé par l'Atletico Madrid, Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United, Fekir va avoir l'embarras du choix pour son avenir cet été... s'il décide de quitter Lyon.

Un avenir encore à Lyon ?

Car dans le même temps, le père du Tricolore a laissé la porte ouverte à la présence de Fekir à l'OL la saison prochaine. «Son rêve, c'est de jouer la Ligue des Champions avec son club formateur», a-t-il lancé. Apparu à 5 reprises avec les Gones en C1 lors de l'exercice 2016-2017, le joueur formé à Lyon sera-t-il prêt à rester une saison supplémentaire en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions ? Pour l'avenir de Fekir, la fin de saison des Lyonnais pourrait être déterminante.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la situation de Nabil Fekir ? Doit-il quitter l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 10/05/2018 à 14h45


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire