Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2018 à 10h12

Transfert : Raiola tente de placer Pogba au Barça !

Transfert : Raiola tente de placer Pogba au Barça !
Pogba réalise un beau Mondial avec la France.
Présent à Barcelone il y a quelques jours, l'agent Mino Raiola a proposé Paul Pogba au FC Barcelone. Le célèbre représentant a fait savoir aux Blaugrana que le Français souhaite changer d'air cet été.

Après une saison compliquée à Manchester United, Paul Pogba (25 ans) effectue une belle Coupe du monde avec l'équipe de France. Le milieu de terrain français, souvent annoncé sur le départ, souhaitera-t-il continuer avec les Red Devils après le Mondial alors que sa cote remonte depuis un mois ? Pas sûr.


emplacement publicitaire

Selon Mundo Deportivo, son agent Mino Raiola était à Barcelone il y a quelques jours. La raison de sa présence ? L'homme d'affaires souhaitait avant tout discuter avec les dirigeants barcelonais de leurs joueurs, des jeunes et des membres de l'équipe première. Mais il en a également profité pour évoquer la situation de Pogba.

Des envies de départ ?

Lors de cette entrevue, Raiola a fait passer un message : Pogba veut changer d'air cet été. Et par conséquent, une venue au Barça pourrait lui plaire. Le représentant sait très bien que l'international tricolore était dans le viseur du Barça en 2015 et qu'une telle venue peut être un gros coup pour les Blaugrana, à la recherche de renforts au milieu de terrain.

Pour le moment, il n'y a aucune discussion entre les deux clubs mais Raiola a fait le premier pas en glissant cette idée à l'oreille des dirigeants du club catalan. Comme il l'avait fait l'hiver dernier en proposant l'ancien Turinois à Manchester City. Est-ce que son initiative se concrétisera par une offensive barcelonaise cette fois-ci ? Réponse dans les prochaines semaines.

Selon vous, le Barça doit-il tout faire pour s'offrir Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 14/07/2018 à 10h12


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire