Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2018 à 23h19

VIDEO : les Bleus chantent pour Kanté

Auteur d'une Coupe du monde 2018 superbe, le milieu de terrain de l'équipe de France N'Golo Kanté (27 ans, 30 sélections et 1 but) a raté sa finale face à la Croatie (4-2), mais il s'agit d'un détail puisque les Bleus l'ont tout de même emporté. Et dans le groupe, le joueur de Chelsea a été fêté par ses partenaires avec une chanson en son honneur. Tout gêné, Kanté méritait bien cet hommage étant donné ses performances en Russie !
Par Damien Da Silva, le 15/07/2018 à 23h19


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire