Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2018 à 14h06

Sondage : 79,2% des lecteurs sont d'accords avec Deschamps concernant Rabiot !

Deschamps a t-il raison de ne pas faire appel à Rabiot ? Oui pour 79,8% des lecteurs ! Il n'y a donc pas de débat sur le sujet. Une minorité (20,2%) ne sont pas de cet avis. Pour rappel, Adrien Rabiot avait refusé d'être réserviste avant la Coupe du monde 2018.

La question: Deschamps a t-il raison de ne pas faire appel à Rabiot ?
OUI
   79,8% (21814 votes)
NON
   20,2% (5513 votes)
27327 votes Sondage réalisé du vendredi 5 octobre 10h28 au lundi 8 octobre 14h01 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot

Par L'Equipe Maxifoot, le 08/10/2018 à 14h06


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire