Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/09/2013 à 13h11

VIDEO : festival d'un Brésilien de 21 ans !

Le milieu offensif de Botafogo, Hyuri (21 ans), s'est illustré lors de la victoire de son équipe face à Coritiba (3-1), mercredi soir. Auteur d'un doublé, le coéquipier de Clarence Seedorf a notamment inscrit un superbe but sur une action personnelle en passant en revue toute la défense adverse.
Par Romain Rigaux, le 06/09/2013 à 13h11


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire