Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2018 à 10h22

Mercato - Lyon : ça se bouscule pour Aouar !

Mercato - Lyon : ça se bouscule pour Aouar !
Le Lyonnais Aouar a la cote en Europe.
Auteur d'excellentes performances avec l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar est suivi de près par plusieurs grands clubs européens. Après le FC Barcelone, c'est au tour de Chelsea et de Liverpool de superviser régulièrement le Gone.

Révélation de la saison dernière à l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar (20 ans) a la cote en Europe. Plusieurs grands clubs s'intéressent de près aux performances du milieu de terrain lyonnais ces derniers mois. Et l'Angleterre est notamment bien représentée.

Selon les informations de RMC, Chelsea a supervisé le Gone à plusieurs reprises ces dernières semaines. L'entraîneur des Blues, Maurizio Sarri, apprécie beaucoup le profil de l'international Espoirs français, polyvalent et buteur régulier cette saison. Aouar a marqué cinq buts lors des huit derniers matchs de championnat et n'est plus qu'à deux unités de son total de l'exercice précédent (7 buts toutes compétitions confondues).

Chelsea, Liverpool et le Barça sur les rangs

Joueur complet, très bon techniquement et travailleur à la récupération, Aouar a le profil pour se fondre dans le moule à Chelsea. Mais le club londonien n'est pas le seul sur le coup et Liverpool surveille également ses performances. C'est une autre destination très séduisante. Rappelons également que le FC Barcelone suit le jeune Lyonnais depuis la saison dernière.

Autant dire qu'Aouar pourrait recevoir des propositions très intéressantes. Si un départ n'est pas au programme en janvier, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas écarté une vente l'été prochain. «Financièrement, on a les résultats les plus performants en France. Ça garantit certaines choses, mais ça ne garantit pas que l'on pourra garder Ndombele, Aouar et d'autres joueurs» , avait prévenu le boss de l'OL en octobre. En cas de très belle offre, la porte sera donc ouverte.

En cas de départ, où estimez-vous qu'Aouar pourra s'imposer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 22/11/2018 à 10h22

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS