Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/12/2018 à 09h07

VIDEO : provoqué, Maradona pète les plombs

Après une victoire à l'aller (1-0), les Dorados de Sinaloa entraînés par Diego Maradona ont perdu le titre de champion du Tournoi d'ouverture de D2 mexicaine en s'inclinant 4-2 après prolongation en finale retour face à l'Atlético San Luis. Provoqué par des supporters adverses à la fin du match, le coach argentin est sorti de ses gonds et a essayé d'en venir aux mains. Le service de sécurité a dû intervenir pour maîtriser "El Pibe de oro", fou de rage.
Par Romain Rigaux, le 03/12/2018 à 09h07


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire