Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2018 à 22h50

Nice : Balotelli proche du terminus

Nice : Balotelli proche du terminus
Balotelli va quitter Nice en juin prochain.
Sous contrat jusqu'en juin prochain, Mario Balotelli ne poursuivra pas son aventure à Nice. En effet, le président azuréen, Jean-Pierre Rivère, a confié que l'attaquant italien ne prolongera pas son aventure chez les Aiglons.

Cette fois-ci, c'est la bonne pour Mario Balotelli. Après deux saisons convaincantes, l'attaquant italien vit ses derniers mois du côté de Nice. Déjà proche de quitter le Gym l'été dernier, le natif de Palerme va bel et bien s'en aller pour de bon à l'issue de l'exercice en cours.

J.-P. Rivère – «une prolongation ? Non»

En effet, Jean-Pierre Rivère l'a confirmé ce jeudi : Balotelli ne poursuivra pas l'aventure avec les Aiglons. En fin de contrat en juin prochain, le Transalpin ne compte pas rempiler. «Une prolongation ? Non. Je pense que ce sera fini» , a affirmé le président niçois sur les ondes de RMC. Tout sauf une surprise.

Une course contre la montre pour Balotelli

Le plus dur reste toutefois à faire pour Balotelli. Et pour cause, sa cote n'est plus aussi élevée que l'été dernier, durant lequel il a failli rejoindre l'Olympique de Marseille. Logique, puisqu'en 10 matchs de Ligue 1, le joueur de la Squadra Azzurra, freiné par une pré-saison ratée, n'a toujours pas trouvé le chemin des filets.

L'objectif est donc clair pour Balotelli : retrouver son niveau au plus vite pour aider Nice à viser l'Europe et faire du charme à des éventuels clubs intéressés. Surtout s'il souhaite obtenir le gros contrat tant recherché. A 28 ans, le finaliste de l'Euro 2012 n'a déjà plus de temps à perdre.

Quel avenir pour Balotelli ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 06/12/2018 à 22h50

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS