Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2012 à 16h16

Belgique : un joueur détruit une station-service

Anonyme joueur du Terek Grozny (première division russe), le milieu de terrain belge Jonathan Legear s'est fait un nom de la pire des manières : dimanche soir, au sortir d'une boîte de nuit, le joueur de 25 ans a expédié sa Porsche en plein dans une station-service de Tongres, près de Liège (Belgique).

Heureusement, l'accident n'a fait qu'un seul blessé léger. Legear conduisait apparemment en état d'ivresse et aurait même déclaré, quelques instants après le choc : "Ouille, j'ai transformé la station en drive-in."

Ses esprits retrouvés, l'international belge (2 sélections) a publié aujourd'hui un communiqué dans lequel il présente ses excuses à "toutes les personnes touchées directement et indirectement par ce qui s'est passé" et promet de "prendre contact avec elles. (...) J'assumerai les conséquences de l'accident conformément à la loi", assure également le joueur.

La vidéo de l'accident, filmée par les caméras de surveillance de la station, laisse sans voix.

Par Julien Demets, le 08/10/2012 à 16h16


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire