Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/01/2013 à 09h35

Swansea : Hazard interrogé par la police

Donner un coup de pied à un joueur adverse est passible d'un carton rouge et d'une sanction disciplinaire. Mais en donner un à un ramasseur de balle entraîne aussi des poursuites policières voire judiciaires.

La police a ainsi décidé d'ouvrir une enquête mercredi soir, suite au coup de pied donnée par le milieu offensif de Chelsea Eden Hazard (22 ans, 23 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) à un ramasseur de balle qui s'était couché sur le ballon pour faire gagner du temps à Swansea, en demi-finale retour de la League Cup (0-0).

"La police de Galles du Sud a pris connaissance de l'incident impliquant un ramasseur de balles au Liberty Stadium mercredi. Nous mettons tout en place pour interroger Hazard. Nous prenons cette affaire très au sérieux", a prévenu le chef de la police locale, Josh Jones.

De leur côté, le ramasseur de balle et son père n'ont pas souhaité porté plainte, selon la presse anglaise.

Par Nicolas Lagavardan, le 24/01/2013 à 09h35


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire