Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/03/2013 à 16h18

VIDEO : Leonardo la joue comme Domenech !

Le fait de tomber sur le FC Barcelone en Ligue des Champions a visiblement eu un drôle d'effet sur le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo. Interrogé sur Sky Sport Italia après le tirage au sort, le Brésilien en a profité pour demander en mariage Anna Billo, sa compagne et animatrice, présente sur le plateau de la chaîne italienne.

"Anna, veux-tu m'épouser ?", a lancé en direct Leonardo. Visiblement déboussolée, Anna Billo n'a dans un premier temps pas souhaité répondre : "C'est quoi cette demande ? Bon continuons." Pas de quoi décourager l'ancien Milanais qui a insisté. "Mais c'est oui ou c'est non ?", a-t-il alors demandé.

Confuse, la journaliste a alors tenté de clore le débat : "OK, on en reparlera à la maison." Une réponse satisfaisante pour Leonardo qui s'est alors emballé tout sourire. "Alors OK, on fait deux cérémonies, l'une à Milan, l'autre au Brésil", a-t-il lancé avant que sa compagne ne lâche un : "Il est devenu fou !"

Une intervention qui n'est pas sans rappeler la demande de Raymond Domenech à Estelle Denis après l'élimination de l'équipe de France durant l'Euro 2008.

Par Romain Rigaux, le 15/03/2013 à 16h18


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire