Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/03/2013 à 22h14

Qatar : Nenê se frite violemment avec Kharja !

La demi-finale de la Coupe du Qatar entre Al-Arabi et Al-Gharafa (2-1) a tourné au vinaigre à la 94e minute mardi soir, par la faute du milieu offensif Nenê (31 ans, 7 matchs et 3 buts en championnat du Qatar en 2013).

Exclu pour une charge dangereuse qui lui a valu un second carton jaune synonyme de rouge, l'ancien Parisien a alors dégoupillé, assénant un coup de poing par derrière au milieu offensif d'Al-Arabi, Houssine Kharja (30 ans, 19 matchs et 2 buts en championnat cette saison). Quelques secondes plus tard, ce dernier a répliqué en frappant le Brésilien au visage. S'en est suivi un attroupement général autour des deux bagarreurs…

La sanction risque d'être très sévère pour les deux joueurs !

Par Nicolas Lagavardan, le 19/03/2013 à 22h14


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire

*/ ?>